L’AACC et l’UDA publient le « Guide d’expériences réussies – Compétitions d’agence »

24/09/2010
Image

Faisant suite à leur « Guide de la relation entre l’annonceur et l’agence-conseil en communication » paru en 2005, l’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs ont publié le 23 septembre un « Guide d’expériences réussies » portant sur les compétitions d’agences.
Selon Didier Beauclair, Directeur médias et relations agences de l’UDA : « Un appel d’offres réussi est l’ingrédient essentiel d’une collaboration annonceur/agence efficace. Ce nouveau guide présente de manière simple et concrète les 12 principes clés qui permettront à chacun de bien démarrer ».

24/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi