L’AACC et l’UDA publient le « Guide d’expériences réussies – Compétitions d’agence »
24/09/2010
Image

Faisant suite à leur « Guide de la relation entre l’annonceur et l’agence-conseil en communication » paru en 2005, l’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs ont publié le 23 septembre un « Guide d’expériences réussies » portant sur les compétitions d’agences.
Selon Didier Beauclair, Directeur médias et relations agences de l’UDA : « Un appel d’offres réussi est l’ingrédient essentiel d’une collaboration annonceur/agence efficace. Ce nouveau guide présente de manière simple et concrète les 12 principes clés qui permettront à chacun de bien démarrer ».
24/09/2010
À lire aussi
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...
19/12/2022
Au niveau mondial, le retail media se classe désormais comme le quatrième support...