L’AACC reconduit l’opération «Agences Ouvertes» en 2012
L’AACC (l’Association des Agences-Conseils en Communication) a annoncé la deuxième édition de la journée «Agences Ouvertes» qui se déroulera le 27 mars 2012.
En 2011, «Agences Ouvertes» avait permis à une trentaine d’agences-membres d’ouvrir leurs portes à leurs différents publics, à Paris et en régions. L’échange se poursuit avec la version 2012, axée autour des «nouvelles inspirations» (nouvelles facettes de la création et des technologies, talents de demain, génération Y, développement durable…). «Agences Ouvertes» veut ainsi élargir le dialogue déjà établi (étudiants, annonceurs, pouvoirs publics, prospects, médias, journalistes). Les organisateurs entendent renforcer l’interaction avec le public à travers les équipes investies dans le projet et via le web.
Les agences-membres de l’AACC ont jusqu’au 1er décembre 2011 pour s’inscrire.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous