L’AAP devient MediaKiosk

Image

A partir d’aujourd’hui, l’AAP, filiale de la future Presstalis (NMPP), s’appelle désormais MediaKiosk. Par cette nouvelle dénomination, l’Administration d’Affichage et de Publicité créée en 1911, repositionne sa marque dans un contexte plus actuel et explicite de son cœur de métier : l’implantation et la gestion des kiosques de presse en France où elle travaille en partenariat avec quelques 150 municipalités. Pour Jean-Paul Abonnenc, directeur général de la société, l’heure était venue d’abondonner cette dénomination datée, voire anachronique face à la modernité et la dynamique de l’univers des médias et de la communication. « Il nous fallait un nom plus explicite, plus moderne et plus valorisant, tant pour nous que pour tous nos partenaires, qu’ils soient collectivités locales, éditeurs et messageries de presse, ou clients annonceurs ».

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi