|

Labelium déploie Spinnn, une business unit dédiée à la programmatique

Labelium déploie Spinnn, une business unit dédiée à la programmatique
Le groupe spécialisé dans la performance digitale, Labelium, qui célèbre cette année ses 20 ans d’existence, dévoile sa nouvelle business unit Spinnn, spécialisée dans l’activation d’achat d’espace programmatique. Spinnn est soutenue par Google, via le choix de DV360 comme DSP principale.
Dans un souci de transparence, Spinnn propose à ses clients d’avoir accès à tous leurs outils programmatiques sans filtre (dashboard en temps réel, accès à la DSP sans restriction, reportings, etc.). De même, l’annonceur devient seul mandataire puisque toutes les factures médias lui sont directement délivrées sans intermédiaire. Par ailleurs, Spinnn accompagne ses clients dans la compréhension du programmatique avec un programme de formation dédié, spécifique à chaque problématique.
Cette stratégie a déjà séduit des clients comme Cultura, Coyote, Brico privé ou encore Liérac.
Au sein de Labelium, Spinnn a été fondée par Antoine Lanneluc et Valentin Dumoulin. Le duo a rejoint Labelium en juillet 2021 après avoir piloté ensemble le trading chez Ad’s Up Consulting (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription