L’achat programmatique efficace sans données personnelles : Mythe ou réalité ?
14/12/2021
Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L’achat programmatique efficace sans données personnelles : Mythe ou réalité ?». Elle accueille Margarita Zlatkova de Weborama France, Rémi Lemonnier de Scibids Technology et Leo Goldfeder, Consultant en programmatique.
La question 100%MEDIA de la semaine : Dans la dynamique du cookieless, qui va sortir gagnant, les Gafas ou les publishers ?
Durée de la vidéo : 38 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
08/03/2023
La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère...
07/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
16/02/2023
Alliance Digitale a publié les résultats du 5ᵉ Baromètre Programmatique pour l...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...