L’achat programmatique efficace sans données personnelles : Mythe ou réalité ?
14/12/2021
Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L’achat programmatique efficace sans données personnelles : Mythe ou réalité ?». Elle accueille Margarita Zlatkova de Weborama France, Rémi Lemonnier de Scibids Technology et Leo Goldfeder, Consultant en programmatique.
La question 100%MEDIA de la semaine : Dans la dynamique du cookieless, qui va sortir gagnant, les Gafas ou les publishers ?
Durée de la vidéo : 38 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...