L’achat programmatique efficace sans données personnelles : Mythe ou réalité ?

Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L’achat programmatique efficace sans données personnelles : Mythe ou réalité ?». Elle accueille Margarita Zlatkova de Weborama France, Rémi Lemonnier de Scibids Technology et Leo Goldfeder, Consultant en programmatique. 
La question 100%MEDIA de la semaine : Dans la dynamique du cookieless, qui va sortir gagnant, les Gafas ou les publishers ?
 
Durée de la vidéo : 38 minutes 
En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 décembre 2021

Bigboss : Itw Clémentine Antunes/Hyundai Motor France - Agence Média de l’année France 2022 : Thomas Jamet, Emilie Thorel et Charlotte Jourdan (UM) et Dorothée Caulier (CoSpirit MediaTrack) -  TV segmentée/M6 Publicité - C’est off/Reworld Media - Nouveau format/Digiteka Advertising - CESP/Ekimetrics - Livraison repas à domicile/Kantar - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society - Influence4You/Adsteroid - Maif/Clique TV - Nominations/WarnerMedia - Offres d'emploi et de formation

À la une dans 100%Media

À lire aussi