L’Adetem et la DMA France créent un espace d’échanges autour du marketing, de la data et de l’IA

07/03/2023
Image
Adetem et DMA France
Le Hub Data & IA permettra aux marketeurs de développer leurs compétences en matière d’Intelligence Artificielle – Crédit : DR

L'association des professionnels du marketing Adetem et l’organisme spécialisé dans les problématiques de la data marketing multicanale DMA France lancent ensemble une plateforme de contenus et d’événements autour de la data et de l’IA : le Hub Data & IA.

S’appuyant sur les compétences du pôle « Data IA » de l’Adetem et du « Club Turing Data IA » de la DMA France, ce nouvel espace d’échanges et de rencontres est accessible à tous les professionnels du marketing en France sur le site de l’Adetem.  Il sera alimenté régulièrement avec des contenus pour permettre aux marketeurs de développer leurs compétences en matière d’Intelligence Artificielle, quel que soit leur domaine d’activité. De nombreux événements jalonneront également l’année pour inciter les décideurs à échanger et ainsi évoluer ensemble sur le sujet.

Pour son lancement, le premier événement en ligne du Hub se déroulera le mercredi 15 mars de 9h à 10h et aura pour thème « Chat GPT, Dall-E, StarryAI… l’IA se démocratise ! Quel impact pour les métiers du marketing ? ».

07/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 mars 2023

Etudes Arcom - Altice Studio - Audiences consolidées février 2023/Médiamétrie - Réseaux Sociaux/Assemblée nationale - Adetem/DMA France - Philippe Corbé/BFMTV - Laurent Guimier/CMA CGM - Pierre-Alain Gérard/TF1 -  Baromètre Isoskele - Claude Charpin/Dékuple - Monster Munch/Castor & Pollux - Meta/Brut/Ademe - Mail Metro Media/Ozone - WhatsApp/UE - Régie VS Trading desk - Let's share audio by AudioM - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi