|

L’Adtech Summit de l’IAB France aura lieu le 30 novembre

L’Adtech Summit de l’IAB France aura lieu le 30 novembre
L’Adtech Summit de l’IAB France sera placé sous le signe de l’expertise technologique notamment grâce à la participation active de l’IAB Tech Lab dans l’organisation de cet évènement. Cet évènement intitulé «des standards digitaux pour la confiance et la croissance» réunira des expertises technologiques internationales pour débattre des sujets clés du moment : confiance, transparence, vie privée, innovation.
En parallèle de la session plénière, des ateliers dédiés à l’échange entre professionnels seront animés par l’IAB Tech Lab sur des sujets tels que le futur de la supply chain, l’avenir de la vidéo, ads.txt ou encore le Transparency & Consent Framework.
Après une introduction de Frédéric Olivennes, Président de l’IAB France, seront présents : Dennis Buchheim, Senior Vice President and General Manager, IAB Tech Lab ; Mathieu Morgensztern, CEO, Group M France and WPP France ; Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité – Présidente du SRI ; Denis Gaucher, CEO, Kantar Media ; Gautier Picquet, CEO – President, Publicis Media France ; Sébastien Soriano, Président, ARCEP ; Frédéric Joseph, Chief Activation Officer, Artefact ; Nicolas Rieul, Administrateur de l’IAB France et Global Chief Strategy & Marketing Officer, S4M ; Régis Schultz, Président, Monoprix ; Véronique Pican, Vice-présidente, IAB France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription