L’af2m organise mardi 18 octobre son nouveau webinar sur le RCS, 1ère messagerie télécom et digitale : Inscrivez-vous, c'est gratuit
06/10/2022
Image

Toujours plus riche, avec plus d’images, plus de vidéos, plus d’animations, des chatbots, le RCS (Rich Communication Services) est LA solution au service des marques et des agences qui construisent une relation conversationnelle avec leurs clients.
Le RCS offre toujours plus de reach, avec la capacité de s’imposer dans les années à venir comme la 1ère solution de messaging.
En France, le RCS représente, dès aujourd'hui, 21 millions d'utilisateurs et ils seront 24 millions en fin d'année. La croissance annuelle est de plus de 30%.
Quel est le ROI du RCS ?
Comment le RCS révolutionne déjà les relations entre les marques et leurs clients en France et à l'étranger ?
Quel est le rôle des opérateurs et de leurs partenaires dans ce développement ?
06/10/2022
À lire aussi
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
L'intelligence artificielle et les sports tech (technologies au service du sport)...
21/03/2023
L’agence 14 Septembre vient de remporter la gestion RP & Influence de Paris Retail...
16/03/2023
Après Rotterdam, le 48ème Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE) s...
07/03/2023
A l'occasion du lancement de leur nouvelle agence dédiée à l'audio « AudioM », GroupM...
06/03/2023
Small Talk, la série de podcasts produite par Konbini et animée par David Castello...