L’af2m organise mardi 18 octobre son nouveau webinar sur le RCS, 1ère messagerie télécom et digitale : Inscrivez-vous, c'est gratuit

Image
Toujours plus riche, avec plus d’images, plus de vidéos, plus d’animations, des chatbots, le RCS (Rich Communication Services) est LA solution au service des marques et des agences qui construisent une relation conversationnelle avec leurs clients.
 
Le RCS offre toujours plus de reach, avec la capacité de s’imposer dans les années à venir comme la 1ère solution de messaging. 
 
En France, le RCS représente, dès aujourd'hui, 21 millions d'utilisateurs et ils seront 24 millions en fin d'année. La croissance annuelle est de plus de 30%. 
 
Quel est le ROI du RCS ?
 
Comment le RCS révolutionne déjà les relations entre les marques et leurs clients en France et à l'étranger ?
 
Quel est le rôle des opérateurs et de leurs partenaires dans ce développement ?

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 octobre 2022

Infographie créativité efficace/Kantar - Bazaarvoice - 20 Minutes - Nice-Matin - « Elle à table »/CMI France - Diffusion France payée/ACPM - Media Square/Weborama - BMW Group/iProspect - SoFAST/Sportall - Florence Philbert/Ministère de la Culture - Cafeyn - Benjamin Rabier/Puremédias - Violaine Cabrol et François-Xavier Sinquin/Soundcast - Altice - IREP Forum - Appel d’offres/L’Université de Strasbourg - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi