L'affichage convertible
25/03/2016
Image

Près d’un demi million de personnes sont sans-abris dans les villes pakistanaises. La plupart sont en fait des travailleurs SDF qui n’ont pas de toit pour dormir la nuit. Moltyfoam est le plus grand fabricant de matelas du pays. Sa promesse produit est «une bonne nuit de sommeil». Il a donc créé, avec l’aide de BBDO, une affichage qui peut se transformer en hamac ou lit la nuit. 150 de ses affiches ont été installées contribuant à faire prendre conscience de la situation de ces travailleurs SDF et augmentant l’intérêt pour la marque. Cette campagne a obtenu un Grand Prix Média lors des Dubai Lynx.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
20/03/2023
Des versions plutôt ressemblantes des produits de la marque se cachent dans les jeux...
13/03/2023
Saviez-vous que l'Ukraine était une destination de tournage très prisée ? Mais depuis...
06/03/2023
Child Focus est une fondation belge, d'utilité publique, pour les enfants disparus et...
27/02/2023
Babyshop et Publicis Middle East s'engagent sur la détection du daltonisme.
20/02/2023
... Ou comment Zalando essaie de devenir un acteur responsable de la mode. À l'ère de...
13/02/2023
La désinformation et le phénomène des fake news sont un fléau pour la jeunesse...