L'affichage convertible

25/03/2016
Image

Près d’un demi million de personnes sont sans-abris dans les villes pakistanaises. La plupart sont en fait des travailleurs SDF qui n’ont pas de toit pour dormir la nuit. Moltyfoam est le plus grand fabricant de matelas du pays. Sa promesse produit est «une bonne nuit de sommeil». Il a donc créé, avec l’aide de BBDO, une affichage qui peut se transformer en hamac ou lit la nuit. 150 de ses affiches ont été installées contribuant à faire prendre conscience de la situation de ces travailleurs SDF et augmentant l’intérêt pour la marque. Cette campagne a obtenu un Grand Prix Média lors des Dubai Lynx.

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2016

Audience internet fixe février - Herezie/5eme Gauche - Nextedia/ESI Digital - MBB/tradesoft - Facebook - Yahoo/Microsoft - Snapchat - PwC/eCommerce - Mediametrie Radio - Streaming aux USA - Cas créativité - Offres Euro 2016 Next Régie - Nominations 366 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi