|

Lagardère : 6 929 M€ de chiffre d’affaires en 2022

Lagardère : 6 929 M€ de chiffre d’affaires en 2022
Lagardère News regroupe Le Journal du Dimanche, Europe 1, Paris Match, Europe 2, RFM et Elle – Crédit : DR

Le groupe Lagardère affiche, en 2022, 6 929 M€ de chiffre d’affaires, soit une croissance de +28,3% vs 2021 en données comparables.

Hormis Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail, les autres activités du groupe enregistrent 254 M€ de CA, soit une hausse de +4,6% en données consolidées et +5,1% en données comparables par rapport à l’année 2021. 

La croissance du chiffre d’affaires des autres activités a été portée principalement par Lagardère Live Entertainment dont l’activité a repris avec la réouverture des salles de spectacles. 
L’activité de Lagardère News (-2,8% vs 2021 en données comparables) est affectée par le repli du chiffre d’affaires des Radios (-7,1%) lié à la baisse des audiences. Les licences internationales du magazine Elle sont en croissance (+3,8%).

Lagardère News regroupe Le Journal du Dimanche, Europe 1, Paris Match, Europe 2, RFM et Elle.

 

Prévisions 2023 

Pour 2023, « le groupe Lagardère demeure confiant dans sa capacité à maintenir un niveau élevé de résultats, grâce au dynamisme et à la réactivité de ses équipes, et à la présence géographique diversifiée de ses deux principales branches », assure un communiqué de presse.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription