|

Lagardère Active organise et rationalise ses activités de diversification

Lagardère Active organise et rationalise ses activités de diversification

Il s’agit de « construire un écosystème vertueux de développement et de sources additionnelles de revenus » pour Didier Quillot, Président du Directoire de Lagardère Active qui souhaite accélérer la rentabilité du groupe hors de la sphère media traditionnelle (diffusion + publicité).
Pour donner une nouvelle impulsion à ces activités déjà existantes dans le groupe, Didier Quillot a confié à Delphine Grison, Directrice du Marketing Stratégique et du Développement, la mission de piloter les projets de diversification de l’entreprise, en coordination avec l’ensemble des responsables métiers de Lagardère Active.
Pour Lagardère Active, la diversification regroupe :
Le Custom Publishing, sous la direction de Evelyne Laquit, qui conçoit et réalise des contenus éditoriaux pour des marques commerciales (exemple : Nespresso, Orange).
Lagardère Active Spectacles, que dirige Jérôme Langlet, qui produit des spectacles musicaux en adéquation avec les différentes marques de Lagardère Active (exemple : Mozart, l’Opéra Rock).
Lagardère Active Enterprises, dirigée par Fabrice A. Plaquevent, qui exploite les marques média et internationales du groupe en licence (exemple : ELLE).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription