|

Lagardère Active ouvre ELLE Store intégré à ELLE.fr

Lagardère Active ouvre ELLE Store intégré à ELLE.fr
Dans la continuité des annonces de février dernier (voir archive), Lagardère Active vient d’inaugurer la marketplace ELLE Store sur le site ELLE.fr. suite de l’acquisition de la markeplace Shopcade. Cet e-shop sur ELLE.fr, accessible depuis la barre de navigation, propose les sélections shopping éditorialisées des rédactrices mode, beauté et lifestyle de ce site féminin.
ELLE Store propose une offre premium de produits issus de plus de 350 marques françaises et internationales de prêt-à-porter et d’accessoires. Cette sélection est également élargie à des marques lifestyle (beauté, décoration, papeterie, etc.). «Les marques nous rejoignent afin d’accroître la visibilité de leurs collections, tout en vendant directement leurs produits sur la marketplace. C’est aussi un moyen pour la rédaction d’illustrer, avec des sélections produits, les tendances émergentes», commente Constance Benqué, présidente ELLE France & International. Le lancement d’une nouvelle marketplace, cette fois-ci pour le site Public.fr, est prévu pour le printemps 2018 (voir archive). Le lancement de ces concept-stores intégrés constitue une étape de plus dans la diversification des contenus et services proposés sur les sites de Lagardère Active.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription