|

Lagardère Active va lancer de nouveaux services autour du shopping sur les sites d’ELLE et Public avec l’acquisition de la marketplace Shopcade

Lagardère Active va lancer de nouveaux services autour du shopping sur les sites d’ELLE et Public avec l’acquisition de la marketplace Shopcade
Avec le rachat de la marketplace Shopcade, Lagardère Active veut déployer de nouveaux services au sein des sites et applications de ses marques média, notamment ELLE et Public, autour de la commercialisation personnalisée de produits mode et beauté. De nouvelles fonctionnalités, telles que l’achat de produits, des propositions de collaborations exclusives et de «bons plans», ainsi que la création de wishlists pourraient voir le jour.
En outre, les outils d’analyse de données en temps réel de la place de marché doivent permettre à Lagardère Active de renforcer ses services de ciblage publicitaire et de brand content. Le groupe bénéficiera également du savoir-faire e-marketing de Shopcade en matière d’optimisation du merchandising du contenu, de gestion des réseaux sociaux, d’utilisation des data et d’activation CRM.
«Grâce à cette acquisition, Lagardère Active va ajouter une nouvelle corde à son expertise digitale, générer de nouvelles sources de revenus pour ses marques premium et offrir à son audience un contenu toujours plus personnalisé. L’acquisition de Shopcade marque une nouvelle étape dans notre stratégie de diversification des sources de revenus de nos sites et d’accélération sur le numérique», indique Denis Olivennes, Président de Lagardère Active.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription