Lagardère Métropoles commercialisera les espaces publicitaires de FG DJ Radio en Ile-de-France
26/07/2012
Image

FG DJ Radio confie la commercialisation de ses espaces publicitaires en IIe-de-France à Lagardère Métropoles. Ce contrat de régie exclusive démarre le 1er septembre 2012.
26/07/2012
En savoir plus
Régie
LAGARDERE PUBLICITE NEWS
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...