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Lagardère Publicité reconduit la structure de ses CGV

Lagardère Publicité reconduit la structure de ses CGV

Les conditions générales de ventes sont toujours agrémentées de grilles de volume spécifiques pour chacune des 9 chaînes de Lagardère Publicité, avec une augmentation des plafonds de remises. La régie propose toujours des couplages, entre les 3 chaînes MCM et June d’une part et Canal J et Tiji d’autre part.
Gulli, Canal J et TiJi s’alignent sur les chaînes historiques pour la date de remise des demandes de réservation (vendredi 16 septembre 2011) sur le 4ème trimestre 2011, concernant le secteur jeux et jouets.
La possibilité pour les annonceurs du secteur Distribution-VPC de faire de la publicité promotionnelle est conservée sur RTL9 (chaîne luxembourgeoise).
Les conditions d’Arte sont séparées. Cette chaîne n’est commercialisée qu’en parrainage à l’exception des 22 écrans réservés aux campagnes institutionnelles (campagnes d’intérêt général et offices de tourisme en particulier).

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