Lagardère Publicité News aux côtés des annonceurs pour valoriser leurs initiatives à impact positif

Image
C’est parce que chaque engagement compte que, chez Lagardère News, nous agissons en faveur d’une démarche toujours plus responsable à travers la mise en place d’actions concrètes. La régie publicitaire est donc naturellement au cœur de cette transformation et renforce ses actions visant à réduire notamment son empreinte carbone.
Mise en place d’une calculette de l’empreinte carbone, réalisée avec la Climate Tech Carbo, rédaction d’une charte d’éco-conception pour son studio Lagardère News Story, baromètre d’évaluation de la sensibilité des audiences sur les thématiques RSE pour la 2ème année consécutive… Les équipes de Lagardère Publicité News se mobilisent et accompagnent les annonceurs dans la valorisation de leurs initiatives à impact positif, avec :
 
  • Des contextes ultra-affinitaires pour mettre en lumière des messages en faveur d’une consommation plus responsable, avec l’offre « Consommons Mieux » sur Europe 1.
  • Des campagnes radio gracieuses pour les lauréats des Trophées Europe 1 de l’Avenir.
  • La valorisation de produits labélisés par l’ADEME grâce à l’offre « Echo Label » sur Europe 1.
  • Le soutien de causes reconnues d’utilité publique à travers l’offre responsable Paris Match et le Journal du Dimanche.
Autant de nouvelles offres spécifiques dédiées à vos ambitions RSE pour imaginer, ensemble, la publicité de demain.

Frédérique Vacquier, Directrice Commerciale Annonceurs Audio Numérique, Lagardère Publicité News

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi