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Lagardère Publicité News secoue la pub audio avec son nouveau format

Lagardère Publicité News secoue la pub audio avec son nouveau format
Lagardère Publicité News détaille son nouveau format audio digital «Shake Me», présenté lors du dernier événement Innov’Audio Paris et relayé dans notre podcast 100%MEDIA Week la semaine dernière (voir archive).
Le format développé par Adswizz consiste à secouer son téléphone pour déclencher l’action proposée dans le spot publicitaire sans interrompre son écoute.
Premier annonceur à bénéficier de cette technologie, Paris Musées a souhaité promouvoir sa carte annuelle, lors d’une campagne active du 29 novembre au 5 décembre, sur l’application d’Europe 1.
Diffusée en préroll sur le live de la station, le spot invitait l’auditeur à secouer son téléphone pour accéder au site de l’annonceur afin d’acquérir la carte en ligne ou d’obtenir plus d’informations.
Le format impactant a généré un taux d’engagement de 2,5% (taux de shake). Soit, en moyenne, jusqu’à 10 fois plus qu’un format display classique.

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