Lagardère Publicité réunit Paris Match, ELLE et Le Routard dans une plateforme de marque dédiée au Canada

22/11/2017
Image
Image
Afin de promouvoir le Canada, le département des opérations spéciales digital de Lagardère Publicité a créé une plateforme réunissant du contenu provenant des rédactions des magazines Paris Match et ELLE ainsi que de l’équipe du guide de voyage Le Routard.
Ce dispositif pluri-marques, imaginé pour une agence de promotion du tourisme au Canada, respecte la ligne éditoriale de chacune des rédactions : l’aventure pour Paris Match avec des articles de fond, des photos et des vidéos réalisés par deux reporters ; le lifestyle pour ELLE avec un journal de bord tenu par la journaliste Amandine Garcia et l’influenceuse Pauline Fashion Blog ainsi que du contenu sur les réseaux sociaux du magazine ; et les conseils pratiques pour Le Routard avec des astuces, des conseils et des itinéraires de voyages.
22/11/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2017

Top 100 Brandz Kantar MillwardBrown - E-commerce FMCG Kantar Worldpanel - Noël 2017/Médiamétrie/Fevad - E-commerce 3ème trimestre/Fevad - Chatbots/Umanis - Prisma Media/The Weather Channel France - Groupe Bayard/TEA - PXCom - Repeat Groupe/Bricorama - Lagardère Publicité - La Poste - TF1 Publicité - Arte - M Publicité - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi