Lagardère Publicité réunit Paris Match, ELLE et Le Routard dans une plateforme de marque dédiée au Canada
22/11/2017
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Afin de promouvoir le Canada, le département des opérations spéciales digital de Lagardère Publicité a créé une plateforme réunissant du contenu provenant des rédactions des magazines Paris Match et ELLE ainsi que de l’équipe du guide de voyage Le Routard.
Ce dispositif pluri-marques, imaginé pour une agence de promotion du tourisme au Canada, respecte la ligne éditoriale de chacune des rédactions : l’aventure pour Paris Match avec des articles de fond, des photos et des vidéos réalisés par deux reporters ; le lifestyle pour ELLE avec un journal de bord tenu par la journaliste Amandine Garcia et l’influenceuse Pauline Fashion Blog ainsi que du contenu sur les réseaux sociaux du magazine ; et les conseils pratiques pour Le Routard avec des astuces, des conseils et des itinéraires de voyages.
Ce dispositif pluri-marques, imaginé pour une agence de promotion du tourisme au Canada, respecte la ligne éditoriale de chacune des rédactions : l’aventure pour Paris Match avec des articles de fond, des photos et des vidéos réalisés par deux reporters ; le lifestyle pour ELLE avec un journal de bord tenu par la journaliste Amandine Garcia et l’influenceuse Pauline Fashion Blog ainsi que du contenu sur les réseaux sociaux du magazine ; et les conseils pratiques pour Le Routard avec des astuces, des conseils et des itinéraires de voyages.
22/11/2017
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