Lagardère Publicité maintient ses remises de volume par chaîne et déploie une offre 360 autour de Gulli
15/09/2011
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La régie propose 5 grilles pour les remises de volume : pour Gulli, pour RTL9, pour Arte, pour Canal J / Tiji et la cinquième pour June et les trois chaînes MCM.
Gulli cible les enfants le matin et l’après-midi, la famille au déjeuner et en access, et les adultes à partir de 20h30. Une offre Gulli Replay.fr et IPTV (Free) est commercialisée, avec un seul annonceur par pré roll. Une offre 360 est proposée autour de la marque Gulli, avec l’application iPad, le magazine, le licensing, les opérations terrains, le parc d’activités Gulli…
Les 22 écrans d’Arte sont toujours réservés aux campagnes institutionnelles/collectives, offices de tourisme et aux campagnes gouvernementales ou d’intérêt général.
Gulli cible les enfants le matin et l’après-midi, la famille au déjeuner et en access, et les adultes à partir de 20h30. Une offre Gulli Replay.fr et IPTV (Free) est commercialisée, avec un seul annonceur par pré roll. Une offre 360 est proposée autour de la marque Gulli, avec l’application iPad, le magazine, le licensing, les opérations terrains, le parc d’activités Gulli…
Les 22 écrans d’Arte sont toujours réservés aux campagnes institutionnelles/collectives, offices de tourisme et aux campagnes gouvernementales ou d’intérêt général.
15/09/2011
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