Lagardère Publicité maintient ses remises de volume par chaîne et déploie une offre 360 autour de Gulli

Image
La régie propose 5 grilles pour les remises de volume : pour Gulli, pour RTL9, pour Arte, pour Canal J / Tiji et la cinquième pour June et les trois chaînes MCM.
Gulli cible les enfants le matin et l’après-midi, la famille au déjeuner et en access, et les adultes à partir de 20h30. Une offre Gulli Replay.fr et IPTV (Free) est commercialisée, avec un seul annonceur par pré roll. Une offre 360 est proposée autour de la marque Gulli, avec l’application iPad, le magazine, le licensing, les opérations terrains, le parc d’activités Gulli…
Les 22 écrans d’Arte sont toujours réservés aux campagnes institutionnelles/collectives, offices de tourisme et aux campagnes gouvernementales ou d’intérêt général.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2011

Focus sur les CGV TV 2012 : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, TMC Regie, Lagardère Publicité, MTV Networks Brand Solutions - Mediacom et Screenbase - Grand Prix de la Communication Extérieure - TeleObs - Microsoft - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi