L’agence Dékuple accompagne le groupe Schenk
L’agence Dékuple, agence de brand et marketing performance, se voit confier par le groupe Schenk, producteur de vins en Suisse, le relancement de deux de ses marques historiques : Testuz et Murailles, ainsi que sa plus jeune marque, Henri, la marque des afterworks Zurichois.
L’Agence Dékuple a en charge de refondre les plateformes de marque de Testuz, Murailles et Henri, ainsi que la définition de sa stratégie de communication 2023, avec un périmètre d’intervention allant du brand content à la stratégie digitale (refonte du site web, stratégie social media et influence) en passant par le déploiement de campagnes (presse et web) ou la création de matériel et rituel de service.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous