L’agence d’influence Skwad annonce le gain de 4 nouveaux clients
Skwad a récemment remporté quatre nouveaux clients : Orange (cellule innovation), Pink Lady (France / Europe), Département de l’Essonne et les villages vacances MMV.
Orange a souhaité activer des créateurs de contenus locaux en les invitant dans leur boutiques de Nouvelle Aquitaine et Occitanie (117 boutiques au total dans l’opération) ; Pink Lady souhaite activer des influenceurs spécialisés food en Europe (France, Hollande, Italie, Irlande, Allemagne..) ; l’Essonne a souhaité lancer une campagne destinée exclusivement aux jeunes habitants du territoire pour qu’ils partagent la promotion d’un programme citoyen lancé par le département ; MMV constatait que leurs clients partageaient leurs souvenirs dans leurs clubs de vacances sur les réseaux sociaux sans les mentionner. Ils ont donc activé Skwad directement dans leur centres pour transformer leurs clients en mini influenceurs.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous