L’agence Good Buy Media célèbre ses 5 ans et devient GBM
Créée en 2016 par Olivier Bonnin, Good Buy Media, la filiale conseil media et achat d’espace de MV Group, change de nom. Désormais, elle s’appelle GBM et fait évoluer son identité graphique avec un nouveau site internet. Sur son site, elle se présente comme «l’agence conseil en stratégie média et digitale qui développe la notoriété des marques au service de la performance».
Revendiquant un taux de fidélité de 97% avec ses premiers clients régionaux, Good Buy Media déclare des clients tels que Beneteau, Pathé, Mondial Piscine,Trecobat ou Rothelec. 80% de ses clients sont aujourd’hui des entreprises présentes sur l’ensemble du territoire avec ses stratégies de communication globales pluri-media : Data ; Presse, radio et cinéma ; OOH et DOOH ; Display et programmatique ; TV, VOL et TV segmentée ; Production vidéo ; Street marketing – Opérations spéciales.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous