L’agence Hotwire met en place ses pôles production éditoriale et création d’événements
L’agence de relations presse et de communication intégrée Hotwire met en place deux nouveaux pôles dédiés à la production éditoriale et à la création d’événements. Le 1er pôle est placé sous la direction du journaliste Olivier Muller qui développera la production intégrée d’éléments presse, de livres blancs, de contenus Web, de rapports, compte-rendu d’événements, avis d’expert ou encore témoignages clients et brochures marketing.
Le second pôle sera quant à lui dirigé par Jean-François Rouillé, collaborateur externe de longue date de l’agence, qui a officiellement rejoint les équipes en janvier de cette année. Sa mission sera «autant de développer le potentiel des clients existants que de positionner l’agence comme un acteur reconnu sur le secteur de l’évènementiel pour concevoir des opérations de street marketing, l’organisation de salons, de conférences, etc., et ce quels que soient leur localisation dans le monde», explique l’agence.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous