L’agence The Kub remporte la stratégie digitale média de l’Ecole Nationale de la Magistrature
21/11/2022
Image

A l’issue d’un appel d’offres, l’Ecole Nationale de la Magistrature (Bordeaux) a confié la mise en œuvre de sa stratégie digitale média à l’agence bordelaise The Kub.
Ce marché est estimé à 179 059,24 euros HT.
21/11/2022
À lire aussi
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...