L’agence média Premium remporte le budget média des salles de fitness L’Orange Bleue

Image

A la suite d’un appel d’offre, L’Orange Bleue, réseau de salles de fitness en France, a confié sa stratégie média à l’agence indépendante Premium. L’agence mettra en place une stratégie basée sur une double orientation de développement de la marque-enseigne et de génération de trafic. Une première campagne vient d'être lancée en partenariat TV et mécanique digital d'activation.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi