L’agence média Premium remporte le budget média des salles de fitness L’Orange Bleue
14/01/2016
Image

A la suite d’un appel d’offre, L’Orange Bleue, réseau de salles de fitness en France, a confié sa stratégie média à l’agence indépendante Premium. L’agence mettra en place une stratégie basée sur une double orientation de développement de la marque-enseigne et de génération de trafic. Une première campagne vient d'être lancée en partenariat TV et mécanique digital d'activation.
14/01/2016
En savoir plus
Agence média
PREMIUM SCM
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...