L’agence MNSTR accompagne Lacoste dans sa stratégie internationale sur TikTok
À l’issue d’une compétition opposant 3 agences, Lacoste confie sa stratégie TikTok internationale à l’agence MNSTR avec pour ambition de faire de cette plateforme un des piliers majeurs de son expression de marque.
Avec une approche spécifique à TikTok et à ses usages, l’agence accompagnera les équipes social pour appréhender au mieux la plateforme, via la stratégie, la conception et la production des contenus pour fédérer les nouvelles communautés autour de son nouveau territoire lancé en 2022 : “unexpected encounters”.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous