L’Agence New York crée l’opération Wild Card BNP Paribas
04/01/2010
L'agence New York dirigée par Nils Audouin et Yann Casen, également dirigeant de Non Stop Media signe la campagne Wild Card BNP Paribas.
L’opération transversale est un dispositif à la fois événementiel (organisation d'un tournoi de qualification ouvert au grand public), média avec de l'achat d'espace Presse et Affichage, on-line avec une stratégie de community management sur les blogs, sites sociaux et de partage.
Pour la première fois, une entreprise peut offrir à un joueur amateur (même non classé) une wild card pour avoir le droit de participer à un tournoi de l'ATP.
04/01/2010
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...