L’Agence New York crée l’opération Wild Card BNP Paribas

04/01/2010

L'agence New York dirigée par Nils Audouin et Yann Casen, également dirigeant de Non Stop Media signe la campagne Wild Card BNP Paribas.
L’opération transversale est un dispositif à la fois événementiel (organisation d'un tournoi de qualification ouvert au grand public), média avec de l'achat d'espace Presse et Affichage, on-line avec une stratégie de community management sur les blogs, sites sociaux et de partage.
Pour la première fois, une entreprise peut offrir à un joueur amateur (même non classé) une wild card pour avoir le droit de participer à un tournoi de l'ATP.

04/01/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 janvier 2010

Bonne année 2010!, Sticky Ads TV, Mon Quotidien, Closer, Audiences TV de décembre 2009 et de l'année 2009, Les 11-19 ans cible privilégiée des médias de terrain d’après l’étude ConsoJunior , Tout savoir sur le marché des télécommunications en Chine , MPG/Aegis aux USA, Agence New York, Yahoo!/SFR/Isobar, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi