L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est recherche son agence média pour faire la promotion de sa région via son film événement

Image
L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est (ARTGE) émet un appel d’offres pour le conseil média et l’achat d’espace sur sa prochaine campagne allant de fin juin à fin décembre 2021. La campagne s’articule autour d’un film «Heures précieuses en Grand Est».
La campagne a pour but de faire connaître le film sur tous types de médias et de diffuser la vidéo en TV, vidéo, cinéma, etc…
Le plan média vise la France entière et les regions proches du Grand Est. Date limite de réception des offres : 10 juin.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mai 2021

Revenus publicitaires podcasts/IAB - Fréquentations sites/ACPM - Podcasts/ACPM - Nouvelle formule/Marie Claire Maison - Nielsen/Audion - Aides à la presse - Europe 1/CNews - QualityRating/Outbrain - Havas Edge/Signia - Freenow/Rosapark/KR Wavemaker - Big Success/Cerruti 1881 - BeIN Sports/Euro 2020 - Lauren Provost/Libération - Cas de créativité - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi