L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est recherche son agence média pour faire la promotion de sa région via son film événement
17/05/2021
Image

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est (ARTGE) émet un appel d’offres pour le conseil média et l’achat d’espace sur sa prochaine campagne allant de fin juin à fin décembre 2021. La campagne s’articule autour d’un film «Heures précieuses en Grand Est».
La campagne a pour but de faire connaître le film sur tous types de médias et de diffuser la vidéo en TV, vidéo, cinéma, etc…
Le plan média vise la France entière et les regions proches du Grand Est. Date limite de réception des offres : 10 juin.
La campagne a pour but de faire connaître le film sur tous types de médias et de diffuser la vidéo en TV, vidéo, cinéma, etc…
Le plan média vise la France entière et les regions proches du Grand Est. Date limite de réception des offres : 10 juin.
17/05/2021
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...
21/12/2022
Le ministère de la Culture vient d’émettre un appel d’offres portant sur la...