L’Alliance Gravity passe le cap des 50% de reach quotidien avec l’arrivée d’Orange parmi ses membres
01/02/2018
Image

Image

Orange rejoint l’Alliance Gravity aux cotés d’Altice SFR parmi les sociétés telcos membres de l’alliance d’après nos informations. Le groupement data et média qui réunit 25 entités connaît ainsi une accélération de ses performances : «le reach quotidien passe ainsi de 46% des internautes à 53% grâce à l’apport média d’Orange» nous précise Fabien Magalon, Directeur général d’Alliance Gravity.
Sur le volet data, l’apport permet à l’Alliance Gravity de dépasser désormais les 30 millions de profils déterministes issus d’environnement logués.
La phase bêta d’Alliance Gravity fait place à la version live. «Cela signifie que l’ensemble des données est désormais activable et que l’environnement de diffusion comprend tous les formats et tous les devices. L’offre data atteint des seuils marquants pour s’intégrer dans des communications liées aux moments de vie avec par exemple la capacité de toucher un jeune parent ou futur parent sur deux ou plus de la moitié des personnes en phase de déménagement. La masse permet également d’aller loin dans la granularité comme par exemple aller chercher les intentionnistes en bateaux de plaisance» détaille Fabien Magalon.
Autre nouveauté de ce début d’année, l’Alliance Gravity enrichit sa capacité de propagation de campagnes grâce à un accord avec le DSP AppNexus qui rejoint Mediarithmics dans les ressources à disposition de l’Alliance. Enfin, Alliance Gravity vient de mettre en ligne son site Internet.
01/02/2018
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...