Lancement de 123pages.fr, un service dédié à la mise en relation entre internautes et professionnels

25/01/2012
Image

123pages, édité par yelster digital (ex-123 people Intersetservices), filiale de PagesJaunes Groupe, permet aux internautes et aux professionnels d’accéder en un clic à un aperçu complet de toutes les informations nécessaires à leur mise en relation. 123pages rassemble des informations locales, des avis, photos, vidéos, articles, documents et des contenus agrégés sur le Web. Tous les résultats de recherches sont structurés dans un tableau de bord qui permet de fournir un aperçu complet de l’entreprise recherchée. Afin de garantir des informations de qualité, le service en ligne permet également aux professionnels de gérer et modérer eux-mêmes les informations affichées. Il est actuellement possible d’accéder aux informations de plus de 4 millions d’entreprises.
«Notre objectif est de fournir le meilleur service à l’utilisateur pour qu’il puisse trouver exactement l’entreprise ou le service qu’il recherche. (…) L’utilisateur se voit fournir plus d’informations pour mieux faire aboutir sa recherche et le professionnel une nouvelle opportunité pour présenter son entreprise», explique Gilles Clouët des Pesruches, Directeur Général de yelster digital.
123pages est un service gratuit, actuellement disponible sur le marché français également traduit en anglais et en allemand. Il sera bientôt lancé dans d’autres pays européens.

25/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2012

Audience radio en Ile-de-France septembre-décembre 2011 - Performics/Google - Carat/General Motors - OMD - Etude Deloitte sur Facebook - Kantar Media/CIC - SVKids - 123pages.fr - Les marques auto les plus citées sur le Web européen - France Télévisions Publicité - CESP - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi