Lancement de la prévente d’espace pub du premier écran de coupure de Koh Lanta par TF1 Publicité
14/01/2016
Image

Image

Avec un lancement prévu le vendredi 12 février, le jeu d’aventure Koh Lanta qui a attiré en moyenne 6,3 millions d’individus par soirée lors de la saison 2015, revient avec plusieurs nouveautés. La régie met en prévente le premier écran de coupure. TF1 Publicité précise également que le lancement pourrait être susceptible d’être décalé au 19 février.
14/01/2016
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...