Lancement de la prévente d’espace pub du premier écran de coupure de Koh Lanta par TF1 Publicité

14/01/2016
Image
Image

Avec un lancement prévu le vendredi 12 février, le jeu d’aventure Koh Lanta qui a attiré en moyenne 6,3 millions d’individus par soirée lors de la saison 2015, revient avec plusieurs nouveautés. La régie met en prévente le premier écran de coupure. TF1 Publicité précise également que le lancement pourrait être susceptible d’être décalé au 19 février.

14/01/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi