Lancement de Mezotola : régie publicitaire et événementielle du Groupe Partouche
24/05/2010
Jean-Pierre Malek, ancien président et fondateur d'Eurotaximedia, société cédée au groupe Quadriplay vient de prendre la présidence de la régie Mezotola. Le groupe Partouche, leader des casinos en Europe, mandate Mezotola pour commercialiser l'ensemble de son offre, solutions et supports auprès du marché de la communication grand public et corporate. Le groupe confie à la régie la mission de dynamiser l'ensemble du loisir de son patrimoine : 55 établissements de jeu ; 120 salles de spectacles de 400 à 1200 places ; 100 restaurants ; 19 hôtels de luxe.
24/05/2010
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...