Lancement de NRJ Digital Ventures, le fonds d’investissement dédié aux start-up du groupe NRJ

Image
Dans une logique de diversification, NRJ Group lance NRJ Digital Ventures, son nouveau département dédié à l’examen d’investissements ou de prises de participations de start-up issues de l’écosystème digital. La structure est gérée collégialement en lien avec la Direction Générale et la Direction Financière.
Les activités des start-up concernées doivent être annexes ou connexes à celles du groupe : radio, TV, web, production de contenus, promotion des audiences radio/télévision, marketing, programmatique et datas. NRJ Digital Ventures pourra effectuer des prises de participation majoritaires ou minoritaires, en cash ou sous forme de Media for Equity.
Les projets retenus pourront bénéficier de la présence internationale du groupe NRJ dans 14 pays.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi