Lancement de OUR(S), nouveau média BtoB marketing, communication et médias en Auvergne-Rhône-Alpes

21/02/2020
Image
Image
Après la disparition d’InterMédia au début de l’été 2019 (voir archive), Julien Servant et Mathieu Ozanam, 2 anciens salariés de l’hebdomadaire ont été rejoints par François Quairel (Soway Media) et Marc Renau (groupe Unagi / Le Petit Bulletin) et sont devenus associés d’OUR(S).
OUR(S), nouveau média de la communauté du marketing, de la communication et des médias en Auvergne-Rhône-Alpes se veut «un pure-player 100 % régional qui aime le print !»
Le site ourscom.fr est en ligne ce vendredi 21 février dès 9h (et accessible librement pendant un mois). Il offrira chaque jour une dizaine d’actualités (nominations, nouvelles campagnes, analyses, chroniques…). Au sommaire : marques,  collectivités, agences, studios de production, établissements de formation, médias, etc…
Ces actualités seront diffusées sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram) et réunies dans une newsletter quotidienne.
Certains articles et brèves seront gratuits, d’autres seront réservés aux abonnés. Pendant les six premières semaines l’ensemble des articles seront accessibles librement.
La marque sera également présente à travers une revue trimestrielle. Le premier numéro de 56 pages sortira en avril.
Une campagne d’abonnement est ouverte sur KissKissBankBank avec comme objectif de réunir 100 premiers abonnés à 149€ par an.
 
21/02/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 février 2020

Audience Internet 2019 - L'UNIC - Qonto/Values.media - MédiaKiosk - L’Insee - 1HealthMedia - Jean Daniel - Gaëtan Pausicles/Digiteka - Marc Lemius/Bauer Media France - Faites entrer l’accusé - Handball TMC - Grand Prix Communication Extérieure 2020 - OUR(S) - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi