|

Lancement de Supper, nouvelle structure basée sur une approche hybride de la stratégie de communication, du digital et des contenus

Lancement de Supper, nouvelle structure basée sur une approche hybride de la stratégie de communication, du digital et des contenus

Pierre Désangles, ex-DG de Publicis Conseil, Damien Frossard, ex-DG et Directeur de la Création d’Isobar, Florence Garçon, ex-DGA de Razorfish France, Stéphane Jacquin ex-Secrétaire Général de Babel et Laurent Laboutière, ex-Directeur des Contenus Digitaux d’Endemol France, se sont associés pour fonder Supper.
Cette nouvelle structure se définit comme un nouveau modèle hybride entre cabinet de conseil, laboratoire d’innovation et agence de communication.
Supper entend réunir une combinaison de plusieurs expertises, basées sur une approche user-centric : stratégie, digital, design, communication et production de contenus. «Nous voulons apporter à nos clients des solutions qui soient génératrices de valeur, qu’il s’agisse d’expériences de marque, de nouveaux produits ou services digitaux ou encore de stratégie de contenus et de communication» précise Pierre Désangles, co-fondateur. La structure s’appuie sur trois partenaires que sont Captain Dash sur la data intelligence, Opinion Way pour les études et Sedona sur la technologie web/mobile et objets connectés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription