|

Lancement du magazine Lyrik dédié à l’opéra et aux arts lyriques

Lancement du magazine Lyrik dédié à l’opéra et aux arts lyriques
Un an après le rachat d’Opéra Magazine, le magazine mensuel référent du monde des arts lyriques dirigé par Richard Martet, I/O media (groupe média à l’origine du relancement de Têtu en 2018) annonce le lancement de Lyrik une nouvelle plateforme média composée d’un magazine et de ses extensions digitales. En print, la marque sera incarnée, dès le 5 mai, par le trimestriel Lyrik.
Albin Serviant, CEO de I/O media et Directeur de la publication commente «Lyrik enrichit une offre de contenus autour de l’art lyrique en complément d’Opéra magazine qui s’adresse à un lectorat averti et reste spécialisé dans les comptes-rendus des représentations des principaux opéras en France et sur les grandes scènes internationales, ainsi que celles données lors des festivals mais aussi dans les critiques des sorties de CD et DVD, ouvrages référents agrémenté d’un calendrier des opéras à venir à travers le monde». Le magazine est en régie chez MediaObs.
Un nouveau site internet lyrik.fr proposera par ailleurs, dans une section dédiée, tous les contenus exclusifs d’Opéra Magazine, réservés aux abonnés, devenant ainsi la destination de choix pour les internautes intéressés par l’art lyrique, qu’ils soient néophytes, amateurs ou spécialistes.
I/O media annonce par ailleurs travailler à des déclinaisons B2B avec Lyrik Connect pour la partie conférences thématiques, et Lyrik Studio pour les marques désireuses de communiquer différemment dans le monde de l’opéra.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription