Lancement du réseau DOOH Media Eye en Agences Media

Image
Image
A compter d’aujourd’hui, près de 70 écrans diffusent une boucle d’information professionnelle et de promotion au cœur des open spaces d’agences média. Le projet Media Eye opéré par ECN et OFFREMEDIA annoncé en début d’année (voir archive) est désormais actif. Les premiers écrans sont installés dans le groupe Havas, dans les locaux de Dentsu Aegis Network, chez Mindshare (GroupM-WPP), au sein de Poster Conseil, Screenbase, Convergence et chez Repeat.
Très rapidement, les agences du groupe Mediabrands ainsi que Mediatrack vont rejoindre le parc couvert.
Dans les prochaines semaines, le réseau d’écrans va encore s’étoffer pour couvrir 80% du marché.
L’Udecam soutient officiellement Media Eye.
Media Eye est particulièrement fière de compter sur l'engagement d'annonceurs prestigieux pour soutenir son activité : France TV Publicité, Facebook, Next Media Solutions, 366 et l’ACPM.

Voir la première boucle de programme (avec communication interne du Groupe Havas)

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mars 2019

Audience Enfoirés TF1 - Spark Foundry/AI Music - Le Financial Times/The Next Web - Lancement Media Eye - Cas de créativité - Ligue des Champions BFMTV  - Assises du Journalisme - Fréquentation cinéma/CNC - Syntec Etudes - Syvadec - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi