Lancement du réseau DOOH Media Eye en Agences Media
11/03/2019
Image

Image

A compter d’aujourd’hui, près de 70 écrans diffusent une boucle d’information professionnelle et de promotion au cœur des open spaces d’agences média. Le projet Media Eye opéré par ECN et OFFREMEDIA annoncé en début d’année (voir archive) est désormais actif. Les premiers écrans sont installés dans le groupe Havas, dans les locaux de Dentsu Aegis Network, chez Mindshare (GroupM-WPP), au sein de Poster Conseil, Screenbase, Convergence et chez Repeat.
Très rapidement, les agences du groupe Mediabrands ainsi que Mediatrack vont rejoindre le parc couvert.
Très rapidement, les agences du groupe Mediabrands ainsi que Mediatrack vont rejoindre le parc couvert.
Dans les prochaines semaines, le réseau d’écrans va encore s’étoffer pour couvrir 80% du marché.
L’Udecam soutient officiellement Media Eye.
Media Eye est particulièrement fière de compter sur l'engagement d'annonceurs prestigieux pour soutenir son activité : France TV Publicité, Facebook, Next Media Solutions, 366 et l’ACPM.
Voir la première boucle de programme (avec communication interne du Groupe Havas)
11/03/2019
À lire aussi
26/01/2023
Lundi soir, vous étiez près de 500 à assister à la cérémonie du Prix Agence Media de...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
24/01/2023
La cérémonie de la 10e édition du Prix Agence Media de l’année s’est déroulée hier...
23/01/2023
Nous y sommes ! Ce soir, nous découvrirons ensemble, à la Salle Wagram, le palmarès...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
20/01/2023
Suite aux mouvements de grèves, le Hawk Breakfast prévu jeudi 19 janvier a été...