Lancement du trimestriel écolo et féministe New Witch

19/06/2020
Image
Image
Burda Bleu lance le trimestriel New Witch «éco-féministe et engagé». Le magazine souhaite rassembler les femmes toutes ensembles dans le monde de demain : «un monde respectueux de la planète et de l’humanité, un monde où le patriarcat n’a plus sa place, un monde dans lequel les consciences s’éveillent, grâce à une nouvelle spiritualité».
Au sommaire : un cahier de la saison, pour apprendre à vivre en accord avec les éléments, nourrir son corps et son esprit ; une section «sororité», pour présenter des femmes qui, à travers des initiatives inspirantes, travaillent à réinventer le monde de demain ; un cahier de pages plus pratiques, orientées bien-être, beauté, tourisme, do it yourself.
Le magazine est en kiosques aujourd’hui. Il est composé de 100 pages pour 6,45€.
19/06/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 juin 2020

Site BFMTV - Taxe Gafa - Publicité vidéo/Spotify - ExterionMedia/DOOH Trust ACPM - Sirdata/Rubicon Project - ALLezOCINÉ - Système D - Burda Bleu/New Witch - Reprise/Paris Turf - Médias locaux/YouGov - Acast et Ausha/ACPM - Conseil/Big Success - Cinéma/Groupe TF1 - Jellyfish France - Bixente Lizarazu/Radio France - France-Antilles - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi