Lancement du trimestriel écolo et féministe New Witch
19/06/2020
Image

Image

Burda Bleu lance le trimestriel New Witch «éco-féministe et engagé». Le magazine souhaite rassembler les femmes toutes ensembles dans le monde de demain : «un monde respectueux de la planète et de l’humanité, un monde où le patriarcat n’a plus sa place, un monde dans lequel les consciences s’éveillent, grâce à une nouvelle spiritualité».
Au sommaire : un cahier de la saison, pour apprendre à vivre en accord avec les éléments, nourrir son corps et son esprit ; une section «sororité», pour présenter des femmes qui, à travers des initiatives inspirantes, travaillent à réinventer le monde de demain ; un cahier de pages plus pratiques, orientées bien-être, beauté, tourisme, do it yourself.
Le magazine est en kiosques aujourd’hui. Il est composé de 100 pages pour 6,45€.
19/06/2020
À lire aussi
30/03/2023
366 et Diverto annoncent une diffusion totale labellisée par l’ACPM / Diffusion de 3...
29/03/2023
L’organisme de référence Positive Company (anciennement Positive Workplace) a...
29/03/2023
CMI France lance un nouveau mensuel baptisé Les dossiers de chroniques criminelles au...
29/03/2023
L'ACPM a mené une étude qualitative à travers le mouvement DemainLaPresse pour...
28/03/2023
Via sa filiale Bonnier News, le groupe de médias scandinave Bonnier News Group AB a...
27/03/2023
À l’occasion de la 34e Semaine de la Presse et des Médias à l'École qui a lieu jusqu...