Lancement officiel d’ «ici », plateforme locale de France 3 et de France Bleu

04/04/2022
Image
Image

La plateforme digitale locale commune à France 3 et France Bleu promise mi-novembre dernier (archive) voit le jour aujourd’hui. Les présidentes de France Télévisions et Radio France, respectivement Delphine Ernotte et Sibyle Veil, en ont dévoilé quelques axes stratégiques dans une interview accordée hier au Parisien.
Baptisée « ici », cette plateforme réunit les productions de 44 radios et de 24 antennes TV régionales. Selon les présidentes, il s’agit de faire un média sur ce qui se passe autour de chez soi avec de l'interactivité et des services géolocalisés. Par exemple, jusqu'au 31mal, une mise en relation des jeunes et des offres de stages ou d'alternance sera organisée.
Sibyle Veil précise des modalités: « le site et l’application de France Bleu vont changer de nom et s’enrichir de nouveaux services avec un montée en puissance dans les six mois ».

 

04/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 avril 2022

Marché pub JO d’hiver/Kantar - Arcom - Procès filmés - Union des marques - 100%MEDIA Week - Initiative Paris/Laurent-Perrier - Entertainment en ligne/ComScore - Wiztopic - La seconde main/iligo - Cas Créativité Media - Jean-Robert Mamin/Seen This - Groupe M6 - Ici - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi