L’antenne d’Eurosport sera dédiée à Roland-Garros de 7h à minuit
Pour la première fois, Eurosport aura l’exclusivité TV de 11h à 15h les 9 premiers jours du tournoi de tennis de Roland-Garros, qui se tiendra du 25 mai au 8 juin. Les deux chaînes, Eurosport et Eurosport 2, seront intégralement dédiées au tournoi et donneront la priorité au direct. Les internautes pourront également suivre les rencontres sur «tous les cours disponibles sur Eurosport Player».
Trois magazines seront programmés en complément des matches : à 7h00 «Breakfast», présenté par Clémentine Sarlat, couvrira l’actualité du tournoi ; à 10h00 «Doubles Dames», présenté par Géraldine Pons et Marion Bartoli, posera un regard féminin sur les coulisses avant le début des matches ; à 22h30 le le talk-show «Avantage Leconte», animé par Benoît Daniel, parlera tennis «sans langue de bois» avec Henri Leconte et Patrick Mouratoglou.
Guy Forget rejoint l’équipe des consultants de la chaîne, qui comprend aussi Stéphane Houdet, Emilie Loit, Georges Goven et Jean-Paul Loth.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous