L'application de livraison Uber Eats s'insinue dans le tunnel publicitaire
26/09/2022
Image

Grâce à Uber Eats, vous pouvez vous faire livrer quasiment tout ce que vous souhaitez : plats préparés, épicerie, produits du quotidien... L'application étant présente dans plus de 330 villes française, il est quasi impossible que vous n'ayez jamais reçu une notification sur votre smartphone pour vous le rappeler.
Dans cette optique Uber Eats s'est glissé dans tous les spots du tunnel publicitaire de TF1, en prime time, dimanche 18 septembre, avec des notifications adaptées au spot concerné : les marques Oasis, Carte Noire voire même Extrême étaient concernées, mais également des marques qu'Uber Eats ne livre pas encore comme Celio. Une opération média événementielle pleine d'humour.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
20/03/2023
Des versions plutôt ressemblantes des produits de la marque se cachent dans les jeux...
13/03/2023
Saviez-vous que l'Ukraine était une destination de tournage très prisée ? Mais depuis...
06/03/2023
Child Focus est une fondation belge, d'utilité publique, pour les enfants disparus et...
27/02/2023
Babyshop et Publicis Middle East s'engagent sur la détection du daltonisme.
20/02/2023
... Ou comment Zalando essaie de devenir un acteur responsable de la mode. À l'ère de...
13/02/2023
La désinformation et le phénomène des fake news sont un fléau pour la jeunesse...