L'application de livraison Uber Eats s'insinue dans le tunnel publicitaire

Image

Grâce à Uber Eats, vous pouvez vous faire livrer quasiment tout ce que vous souhaitez : plats préparés, épicerie, produits du quotidien... L'application étant présente dans plus de 330 villes française, il est quasi impossible que vous n'ayez jamais reçu une notification sur votre smartphone pour vous le rappeler.

Dans cette optique Uber Eats s'est glissé dans tous les spots du tunnel publicitaire de TF1, en prime time, dimanche 18 septembre, avec des notifications adaptées au spot concerné : les marques Oasis, Carte Noire voire même Extrême étaient concernées, mais également des marques qu'Uber Eats ne livre pas encore comme Celio. Une opération média événementielle pleine d'humour.



En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 septembre 2022

Itw Raphael Porte/Altice Media - Prix Agence Média - Rodolphe Belmer/TF1 - Laurent Ruquier/Paris Première - BFM Normandie - Comscore/dentsu - Cas créativité média - Le Parisien Week-end - Paris Match - Bababam/Upday France - Anouvan Chanthapanya/CoSpirit Media - Occurrence - Caroline Guillaumin/Orange - Podcast 100%Media week - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi