L’application «Pros du lait» du Groupe France Agricole élargit son expertise au niveau européen

18/09/2014
Image

Moins d’un an après le lancement de «Pros du lait», site 100% digital dédié à l’économie laitière (voir archive), le Groupe France Agricole, avec la rédaction de sa revue L’Eleveur laitier, propose une nouvelle version de son référentiel du prix du lait, à présent d’envergure européenne : les professionnels du secteur abonnés au site peuvent désormais comparer les données des laiteries à la fois françaises et européennes, notamment celles suivies par le syndicat des agriculteurs néerlandais (LTO). La page d’accueil a également évolué avec une présentation des données par bassins laitiers simplifiée, pour que les internautes puissent comparer jusqu'à cinq laiteries entre elles.

18/09/2014

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 septembre 2014

Laurent-Eric Le Lay/SNPTV - Media for Equity/Reworld Media - Parrains Rising Star/M6 Publicité - iHeartMedia/Clear Channel Outdoor - Ad4Screen/Accengage - Chief Data Officer/Etat français - Collectif de la Performance et de l'Acquisition - Marketing cross-canal/Experian Marketing Services - Havas Media - L'AGEFI Emploi - Pros du lait Europe - Trophées Artisans Mag - L'Echo des Concierges/Salon de la Copropriété - Plus Belle La Vie - Rentrée Groupe 1981 - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi