L'attention des utilisateurs : le nouvel enjeu de la publicité digitale

20/09/2022

Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée « L'attention des utilisateurs : le nouvel enjeu de la publicité digitale ». Elle accueille Olivier Marty de Ogury, Jérôme Perissel de Arena Media et Yacine Touileb de SFR. La question 100%Media de la semaine (30:00) : Quels sont les nouveaux critères et KPI mis à disposition des annonceurs pour mesurer  l'attention dans les campagnes digitales ? 

Durée de la vidéo : 35 minutes 
En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 septembre 2022

Fabrice Mollier/Canal+ Brand Solutions - Tiendeo/ShopFully - Webedia/Noisy Room - Échec de la fusion TF1/M6 - Arcom - Altice 2022-2023 - Alain Chabat/TF1 - Erik Berg/franceinfo - Lyes Boudechiche/Judith Sakarovitch/Canal+ - Reine Elisabeth II/ACPM - Etude Sortlist - Blitzzz Media/Assistant(e) Plus - Audi/Adot/Ekstend - Mediacom/Uber Eats - The Programmatic Society - Direct Entreprises/Ebra - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi