L'audience radio sous toutes ses formes par Jean-Pierre Cassaing en vidéo

01/02/2012

Toujours en ligne sur 100%média, Jean-Pierre Cassaing, Directeur Département Radio d'Havas Media trace les tendances des 4 premiers mois de l'année radio (septembre-décembre). Quelles sont les nouveautés qu'il a remarquées ? Où et comment se traite la radio 2.0 chez Havas Media ? Et quel indicateur privilégier : audience cumulée ou part d'audience ? - Durée : 5 minutes.

ITV34_Image-petit

01/02/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 février 2012

GIE Balmétrie - Audience radio Paris Petite Couronne septembre-décembre 2011 - GfK - Xerfi - Marie Claire Idées - Rue89/RégieObs - Jean-Pierre Cassaing en vidéo - APRR - Union sacrée contre le phishing - Le 3ème Grand Prix du Brand Content dévoile son jury d’experts - L’Entreprise/Entrepreneurs d’avenir - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media