L’audience radio sous toutes ses formes par Jean-Pierre Cassaing en vidéo
Toujours en ligne sur 100%média, Jean-Pierre Cassaing, Directeur Département Radio d'Havas Media trace les tendances des 4 premiers mois de l'année radio (septembre-décembre). Quelles sont les nouveautés qu'il a remarquées ? Où et comment se traite la radio 2.0 chez Havas Media ? Et quel indicateur privilégier : audience cumulée ou part d'audience ? – Durée : 5 minutes.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous