|

L’audiovisuel se mobilise pour le Sidaction

TV
L’audiovisuel se mobilise pour le Sidaction
Campagne du Sidaction

Altice France et le groupe TF1 s’engagent à nouveau aux côtés du Sidaction pour soutenir l’appel aux dons du 24 au 26 mars.

BFMTV, BFM Business, RMC, RMC Découverte et RMC Story se mobilisent en diffusant gratuitement la campagne d’appel aux dons, ainsi que le spot mettant en scène les parrains et marraines de cette édition 2023 : Aurélie Casse (BFMTV), Laure Closier (BFM Business), Christophe Jakubyszyn (BFM Business), Daniel Riolo (RMC), Antoine de Maximy (RMC Découverte) et Aida Touihri (RMC Story).

Du côté du groupe TF1, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Amélie Carrouër, Karine Ferri, Marie-Sophie Lacarrau, Hélène Mannarino, Grégoire Margotton et Marie-Aline Méliyi participent à la campagne de sensibilisation et d’appels aux dons. Le ruban rouge de l’association sera présent sur le logo de toutes les chaînes du groupe TF1.

Depuis lundi 20 et jusqu’au vendredi 24 mars sur TF1, cinq formats courts de sensibilisation sous forme de témoignages de chercheurs, médecins et personnes touchées par le virus sont diffusés.

Des pastilles vidéo individuelles des animateurs seront également diffusées sur l’ensemble des réseaux sociaux du groupe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription