Laurence Milhau promue Managing Director de GroupM Digital

12/02/2019
Image
Chez GroupM depuis 2011, dernièrement DGA en charge du programmatique depuis 2015, dans cette fonction nouvellement créée, Laurence Milhau a été promue Managing Director de GroupM Digital.
Elle aura pour mission de diriger les activités [m]platform, suite technologique propriétaire de GroupM dédiée à l’Audience Intelligence et d’animer les communautés digitales du groupe (Paid Search, Paid Social, Programmatic et Ad Ops) afin d’en garantir l’excellence opérationnelle.
Elle continue en parallèle de piloter l’entité programmatique du groupe (PBU).
La nomination a été effectuée par Alexandra Chabanne, COO de GroupM France.
 
12/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 février 2019

Audience émissions janvier - Fréquentation cinéma janvier - Snapchat - O2 Care Services/Re-Mind PHD - La CNAF - Théâtre national de l'Odéon - PagesJaunes/Avis Vérifiés - Ligue du LOL - Laurence Milhau/GroupM Digital - Maxence Giraud/IPG Mediabrands France - Félix le Chat - Eurosport - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi