Laurence Milhau promue Managing Director de GroupM Digital
12/02/2019
Image

Chez GroupM depuis 2011, dernièrement DGA en charge du programmatique depuis 2015, dans cette fonction nouvellement créée, Laurence Milhau a été promue Managing Director de GroupM Digital.
Elle aura pour mission de diriger les activités [m]platform, suite technologique propriétaire de GroupM dédiée à l’Audience Intelligence et d’animer les communautés digitales du groupe (Paid Search, Paid Social, Programmatic et Ad Ops) afin d’en garantir l’excellence opérationnelle.
Elle continue en parallèle de piloter l’entité programmatique du groupe (PBU).
La nomination a été effectuée par Alexandra Chabanne, COO de GroupM France.
12/02/2019
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
06/03/2023
Publicis Media France confie la direction de son département Publicis Media Content à...
06/03/2023
Le groupe Lego a nommé Sylvain Bouchès à la direction marketing France, Espagne et...
27/02/2023
Un duo a été nommé à la direction de Spark Foundry France (Publicis Media). Pascal...
27/02/2023
Pour accompagner son développement, l’agence de social content & influence Newscreen...
27/02/2023
Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro, et Alexis Brézet, directeur des...
27/02/2023
Max Hénin, qui avait rejoint le groupe L’Équipe début 2020 comme chargé de...