Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Mercredi 2 mars 2011
#239

Aujourd’hui dans l’actualité
Cédric Gérard - Bing France - L’Equipe Sport&Style - Applis des quotidiens - Trade Mag/FigaroMédias/Club Med - Média in life/Médiamétrie - Starcom et Microsoft Advertising étudient les activités de consommation simultanée des écrans - GfK Retail and Technology - Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Média/La Collective du Cidre - Lancement de la 11ème édition régionale de Elle en Alsace - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi
Zone Pub

Questions 100%media

En matière de publicité conditionnelle, le champ des possibles est ensuite extrêmement vaste

100%média : Vous avez lancé une offre de «publicité conditionnelle» consistant à n'activer la communication que si certaines conditions sont remplies (météo, trafic, pollution...), quels sont les premiers retours d'expérience ?

Cédric Gérard : Avec l’acquisition de Météo Consult / La Chaîne Météo, le...

Suite

Media Business

Zone Pub

L’Equipe Sport&Style devient mensuel et fait évoluer son positionnement

« Il s’agit réellement d’une expérience différente : un nouvel esprit souffle dans les pages du magazine pour tous les hommes qui ont plaisir à se retrouver autour des valeurs du sport et du style. » affirme Louis Gillet, éditeur de Sport & Style dans le Groupe Amaury.
A partir du samedi 5 mars, le...

Suite

Qui de Libération, Le Figaro ou Le Monde a l'appli mobile la plus performante ?

Pour lire un quotidien national sur son iPhone, le plus efficace semble être de choisir Le Figaro. L'application du journal sur le téléphone d'Apple obtient en tout cas la meilleure note globale pour accéder aux articles, face aux applications de Libération et du Monde. L'éditeur de solutions de...

Suite

Trade Mag associé à FigaroMédias va éditer un nouveau magazine pour le Club Med

Après avoir organisé une consultation réunissant des agences de renommée, le Club Med vient de choisir Trademag pour concevoir et éditer son futur magazine. Trademag, créé il y a un an, s’est associé à FigaroMédias pour la rédaction, la commercialisation publicitaire (128 pages dont 25% de publicité...

Suite

Media Chiffres

Zone Pub

Les contacts avec les médias et loisirs numériques ont augmenté dans toutes les tranches d'âge entre 2008 et 2010, selon l'étude Média in life

Les personnes vivant en France ont eu 41 contacts avec les médias et loisirs numériques au cours d'une journée en 2010, selon l'étude Média in Life de Médiamétrie.Cela représente une augmentation de 7% par rapport à 2008. Toutes les tranches d'âge sont concernées, mais c'est auprès des 18-24 ans que...
Suite

Starcom et Microsoft Advertising étudient les activités de consommation simultanée des écrans

L'agence média Starcom (Vivaki - Groupe Publicis) et la régie Microsoft Advertising ont présenté mardi 1er mars les principaux résultats d'une étude portant sur la consommation simultanée des écrans : quelles sont les écrans associés ? Pour quelles utilisations ? Quel écran génère le plus d...
Suite

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

Un million de tablettes tactiles seront vendues en France en 2011 d’après GfK Retail and Technology

A l'occasion de l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché des tablettes tactiles en France, l'institut d'études GfK estime qu’il devrait s’en écouler plus d’un million d’unités dans l’Hexagone en 2011.«Ce marché est stratégique car il est à la croisée des chemins entre les smartphones et les...
Suite

Media Conseil

Dufresne Corrigan Scarlett et Génération Média remportent le Budget La Collective du Cidre

A la suite d’une compétition organisée par VT Scan, l'Union Nationale Interprofessionnelle Cidricole (UNICID) retient Dufresne Corrigan Scarlett (PUB) et Génération Média (Achat d’espace) pour sa communication globale. L'appel d'offres, d'un budget de 900 000 euros HT par an, et qui court sur trois...

Suite

Media Local

ELLE poursuit son développement régional avec le lancement de la 11ème édition en Alsace le 4 mars

Les lectrices alsaciennes de ELLE (départements 67 et 68) découvriront leur édition régionale le 4 mars. Celle-ci comprend les rubriques classiques : culture (concerts, expos, festivals) shopping, art de vivre, mode, beauté, déco, people locaux, coups de coeur de la rédaction, les meilleurs tables à...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse