|

LDLC reprend la parole avec BIG Success

LDLC reprend la parole avec BIG Success
Campagne publicitaire « LD ; elle sait »

Pour cette seconde campagne publicitaire, LDLC a renouvelé sa confiance à l’agence BIG Success.

LDLC prend la parole à travers une communication en 3 volets. A travers cette campagne, la marque souhaite augmenter sa notoriété et travailler la préférence de marque auprès du public. Deux versions du spot, en 20’’ et 12’’ seront régulièrement diffusées jusqu’au 21 mai. 800 insertions au sein des chaînes historiques et TNT seront visibles tout au long de la journée, en accord avec les objectifs de notoriété grand public.

Suite à cette première vague, LDLC reviendra en TV cet été, à l’automne et en janvier 2024, et développera parallèlement sa présence en replay au cours des mois de septembre 2023 et mars 2024.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription