Le « Mois Amaury Médias » met en ligne 30 offres jusqu’au 16 octobre

A l’image de la grande distribution,  Amaury média met à la disposition du marché une offre par jour.
Ce dispositif dont la durée est limitée à 1 mois, s’appuie sur 30 offres print, web et TV, monomedia ou plurimédias, généralistes ou sectorielles.
Lancé le lundi 21 septembre, « le mois Amaury Medias » débute par la semaine de la Conso Activ et sera suivi de : la semaine illimitée (du lundi 28 septembre au vendredi 02 octobre), la semaine to BE (du lundi 05 octobre au vendredi 09 octobre) et la semaine Coup Double (du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre).
A titre d’exemple, l’offre de ce jour est une offre Mode Beauté qui propose pour 17 000 € net, au choix, un dispositif L’Equipe+lequipe.fr ou France Football et francefootball.fr ou La Parisienne sur 3 mois.
L’ensemble des offres sera accessible chaque jour sur le site www.amaurymedias.com.

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2009

Alice Audouin, Omniture-Comscore, Le Figaro, Le Point, Google, Auto Gratuit Pro, A Nous Paris, Amaury Médias, 24h00, MTV/Numericable, Play Bac, Catch up TV, tns media intelligence, le marché du jeu video, communication responsable, nouvelles pratiques numériques, classement des marques Interbrand, communication dans enseignement supérieur, My Media, Mediatrack, Electronic Arts, Performics, Omnicom media, Cristal Festival

À la une dans 100%Media

À lire aussi