Le 27e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine décerné à Hermès et Publicis EtNous

05/04/2012
Image

Le jury du 27e Grand Prix de la Publicité de la Presse Magazine, organisé par le Syndicat de la Presse Magazine Marketing et Publicité, a été remis hier soir à Hermès et à son agence Publicis EtNous pour leur campagne du printemps 2011. Cette campagne gagne une insertion dans tous les titres adhérents au SPM Marketing & Publicité, soit l’équivalent de 2,5 millions d’euros d’achat d’espace.
13 prix et 16 mentions ainsi que 4 prix spéciaux ont été décernés parmi les quelques 20 000 visuels parus en 2011 en presse magazine.


NL481-image-hermes
 

Le jury 2012 était co-présidé par Frédéric Winckler (JWT/AACC) et Claude Martinez (Dior Parfums). Voir archive

05/04/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2012

Paris Match - Le Figaro - Le Point - The Good Life - nugg.ad - Mirane - Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - CulturTV par Yves Simeon - Le marché du sport - H2R - Iab - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi