Le 27e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine décerné à Hermès et Publicis EtNous
Le jury du 27e Grand Prix de la Publicité de la Presse Magazine, organisé par le Syndicat de la Presse Magazine Marketing et Publicité, a été remis hier soir à Hermès et à son agence Publicis EtNous pour leur campagne du printemps 2011. Cette campagne gagne une insertion dans tous les titres adhérents au SPM Marketing & Publicité, soit l’équivalent de 2,5 millions d’euros d’achat d’espace.
13 prix et 16 mentions ainsi que 4 prix spéciaux ont été décernés parmi les quelques 20 000 visuels parus en 2011 en presse magazine.
Le jury 2012 était co-présidé par Frédéric Winckler (JWT/AACC) et Claude Martinez (Dior Parfums). Voir archive
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous